J'ai de la pub dans le texte sur internet

Fermé
dfsdf - 10 nov. 2012 à 00:22
 Khalid - 6 avril 2013 à 22:53
Bonjour, j'ai des pubs dans le texte, n'importe quel mot dans un texte sur internet peu être surligné sous forme de lien et renvoyé vers de la pub

c'est apparu aujourd'hui pourtant je n'ai rien télécharger

que faire svp


A voir également:

6 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 10/11/2012 à 01:13
Bonjour,

Puisque tu peux dater de façon précise le moment où ce problème est apparu, fais une "Restauration du système à une date antérieure". Comme son nom l'indique, cette forme de restauration remet ton système dans l'état où il se trouvait avant cette date, lorsque ton pc fonctionnait correctement. Tes données personnelles : dossiers, photos, musiques,...ne craignent rien.


Pour une restauration du système à une date antérieure :

*Fais : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon pc à une date antérieure.
* Vois si la date indiquée te convient ou choisis-en une autre située avant le problème, puis fais "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touche plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit. Un message te prévient en fin de restauration.
* Vérifie que tout fonctionne et reviens dire ce qu'il en est.

Ensuite, que la restauration ait réussie ou pas, fais un ZHPDiag en suivant les instructions suivantes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26279769-claro-search#1.
(Uniquement le post n°1).
Si tu as déjà ZHPDiag sur le pc, mets-le à jour en cliquant sur le bouton avec une flèche verte à droite.

Cordialement Bridget
0
Bonjour, pourquoi pas je vais en faire une demain

Mais juste une chose qui me travail, la dernière fois que j'ai fais une restau du système, mon ordi est devenir noir et et refusait de démarer


Le truc c'est que j'ai vraiment besoin de mon pc maintenant
0
Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 28
10 nov. 2012 à 01:24
Va dans le chrome store et télécharges: AdBlock
0
adblock je l'ai déjà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChrisLop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
10 nov. 2012 à 02:10
Je viens de constater à l'instant le même problème de mon côté, AdBlock n'y fait rien, si l'on fais un clic droit puis bloquer cette pub c'est le texte qui s'en va avec la pub, pas très utile.. Je cherche de mon côté une solution, je me manifesterai si je trouve
0
Pour ma part j'ai déja eu ça, et j'ai vu que le titre de la bulle pub qui s'ouvrait était "Save it" et en regardant dans ccleaner>Outils>démarrage>FireFox, j'ai vu qu'il y avait un programme "SaveIt" inscrit sur une clé. je l'ai effacé en utilisant tout simplement "effacer", et le problème a été réglé.
0