[Lecteur MP3 / MP-F63] Reprise de la lecture

Fermé
Rubmann - 3 févr. 2007 à 04:01
MarcPJ31 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 13 nov. 2007 à 08:35
Bonjour,

Je possède un MP-F63 / 2GB et souhaiterais savoir s'il existe un moyen de reprendre la lecture d'un fichier là ou on l'a interrompu. Je ne parle pas d'une simple pause de quelques secondes, mais d'une plus longue pause et d'une reprise de l'écoute ultérieure.

Je n'écoute pas des morceaux de musique, mais des pistes d'une à plusieurs heures et je constate que dès qu'il est éteint le MP-F63 reprend la lecture à zéro.

Pouvez-vous m'indiquer l'opération si elle existe ?

Merci d'avance.

Y.R

2 réponses

up (2 envois à 3 semaines d'intervalle au support mpman sans réponse...)
0
MarcPJ31 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 2
13 nov. 2007 à 08:35
Bonjour,

J'ai la même problématique avec l'écoute d'émissions de 25 minutes.
Je possède un MP-F63 (MP3 MAN) de 1Go et la seule solution que j'ai trouvée est de laisser le lecteur s'éteindre automatiquement.

Vous pouvez régler l'extinction à 30 secondes, puis arrêter la lecture avec le bouton PLAY/STOP et surtout ne pas éteindre le baladeur à la main, mais le laisser s'éteindre tout seul. Ensuite, basculez le bouton ON/OFF sur OFF.
Pour la reprise, il faut rallumer le baladeur (sur ON), et l'index de lecture se positionne là où vous l'aviez laissé.

Faites des tests pour vous rendre compte.

Bon courage.

-- Marc
0