Victime de saccade

Fermé
axel91 - 9 nov. 2012 à 15:53
 axel91 - 10 nov. 2012 à 18:55
Bonjour, je possède un PC qui devrait bien faire tourner mes jeux (NBA2K13,F1 2012...) or sur ces jeux la en particulier je suis victime de saccade. Ce n est pas tous le temps mais assez souventi. je voulais donc savoir si ma config peut permettre de bien faire tourner ces jeux.

voici les composants de mon PC
processeur intel core 2 duo 2.66 GHZ
4 GO de mémoire vive
windows 7 64 bits service pack 1
2 cartes graphiques nvidia GTS 450 reliées en SLI
carte mère ASUS P5N-E-SLI
écran philips 220E

Merci d avance.Bonne journée

11 réponses

KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
Modifié par KILLOME le 9/11/2012 à 19:00
salut

et ton alim s'est quoi ?? il important car tu as un sli et la carte seule consomme environ 110w

s'il il est trop juste alors s'est normal d'avoir des saccadement
1
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
10 nov. 2012 à 09:28
Bonjour

Votre processeur est un peu limite pour jouer à des jeux gourmands, meme si l'affichage est suffisant.

Je pense pas que l'alimentation soit en cause, si elle n'etait pas suffisante ca planterait.

Pour afficher sur un ecran de pc le dvi est suffisant vu que pour les jeux on a pas besoin de zoomer sur des objects, si vous etes en sortie hdmi et que votre pc ne vous sert pas à faire du traitement d'image par exemple vous devriez preferer ce mode de connexion et un mode de resolution du jeu qui ne prenne pas en compte toutes les ameliorations mais plutot intermediaire.

Etes vous sur que le mode sli est enabled:
https://www.computerhope.com/issues/ch001167.htm

Verifiez la configuration minimale des jeux sur leur boite avant de les acheter.

Faites autant de place que possible sur les HDD, une defrag, et nettoyage ca ne peut qu'aider.

Cordialement.
1
justement je ne sais pas car ce n est marqué nul part sur l alim j esseyerais de regarder mieux je vous tient au courant
0
il faudrait quelle voltage idéalement ?
0
KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
10 nov. 2012 à 06:05
la norme de l'alim est toujours la même

combien de watts ?

il n'as aucun étiquette comme ca ?

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/0-nHMWgzBt-img-2490-s-.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non auqune etiquette je vails la demonter et regarder derriere o cas ou
0
bonjour merci pour votre réponse oui mon SLI est activé mais mais peut etre que l alim est une bonne piste car quand je joue a battlefield 3 quelque fois il y a une icone en haut adroite de l écran avec un cable débrancher de ce qui a l air d une alimentation
0
j ai une assez grosse alimentation c est une Hiper type R2 770W
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
10 nov. 2012 à 16:06
Bonjour

Je crois pas que le jeux vous previenne que l'ordinateur est debranché ca n'est pas possible, vu qu'il s'eteindrait ^^

Le cable debranché c'est celui de la connexion ethernet qui signifie que la connexion est perdue, les saccades viennent peut etre de la !

Ca se produit lors des jeux en reseau ou tout le temps lorsque vous jouez ?

Cordialement.
0
Cela nd se produit que sur battlefield 3 en multijoueur par reseau
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
10 nov. 2012 à 16:50
Re:

Peut etre une connexion un peu faiblarde, faites un test de debit express ici:
https://www.ariase.com/box/test-vitesse

Peut etre que du lag tout simplement, c'est tres genant lorsque l'on joue mais à part en jouant avec des joueurs ayant un ping reduit , on y peut pas grand chose.

Verifiez que le jeu indique un ping le plus petit possible en ce qui vous concerne avant d'entrer sur une partie.

Quelques fois un test antivirus et antimalware peuvent detecter des programmes malveillants qui se connectent à votre insue , ou bien des programmes que vous avez installes se connectent en tache de fond.

Verifiez dans msconfig les logiciels qui ont un update, tels que java, adobe reader, flash payer, antivirus,etc et desacivez les, vous devrez alors faire les mises à jour manuellement.

Ca peut permettre de ne plus interferer avec votre jeu et de resoudre le soucis, eventuellement.

Cordialement.
0
J ai un autre probleme.Je n ai q une carte graphique qui est detecté
0