Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Existe-il le même type de programme (avec la possibilité de cocher "par default" les sous-titres) mais pour des fichier en mp4?
Sinon, ce qui fait généralement ramer les mkv n'est pas le format du conteneur, mais des vidéo HD trop gourmande à l'intérieur. Si ta vidéo ne rame pas dans un mp4, je ne vois pas pourquoi elle ramerait dans un mkv.
Je viens de ressayer avec mkvtoolnix et je me suis aperçu en effet qu'il est possible de modifier l'extension du ficher en sortie (mp4 à la place de mkv) et les sous-titres apparaissent automatiquement et je peux voir la video sur l'apple TV. thanks!