Mon écran devient rose au démarrage !

Résolu/Fermé
bionicledu85 - 8 nov. 2012 à 18:50
 bionicledu85 - 9 nov. 2012 à 11:42
Bonjour,



J'ai un ordinateur portable relié à un écran, car l'écran de cet ordinateur ne marche plus. Cela fait plus d'un an que je l'utilise et il fonctionne bien. Mais hier, j'ai voulu lancer un jeu, qui est rentré en conflit avec Avast : il y a eu un écran bleu avec des indications en anglais, qui me disait redémarrer l'ordi. J'ai donc fait un redémarrage forcé ( en restant appuyé sur le bouton ) et j'ai rallumer mon ordi : mais là, écran rose sur tout l'écran qui vire petit à petit au rouge ! J'ai essayé plusieurs combinaison de touche, rien ne marche. J'ai éteint et rallumé l'ordi plusieurs fois, toujours rien. J'ai aussi vérifié mes câbles : aucun problème !

Ma configuration : j'ai un samsung avec Windows 7. J'ai 2 cartes graphiques, une Intelcore i5 qui ne me sert pas à grand chose, et une Nvidia Optimus que je me sert pour mes jeux.

Merci de vos réponses,
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

bionicledu85
9 nov. 2012 à 11:42
Problème résolu ! Un ami avait eu ce bug et m'a dit que c'était ma souris et que je devais la débrancher, allumer mon ordi et la rebrancher ! J'y croyais pas trop mais effectivement, ça marche. J'ai pas chercher a ecomprendre pourquoi, tant que ça fonctionne.
0