Problème pour "créer une version AAC" de mon morceau choisi

Fermé
lulu - 8 nov. 2012 à 17:07
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 9 nov. 2012 à 10:35
Bonjour,

J'utilise votre technique "avec iTunes seulement". Cependant je n'arrive pas à "créer une version AAC" de mon morceau choisi car "Aucun des fichiers sélectionnés n'a été converti car ils sont introuvables."
Comment dois-je résoudre cette étape? L'informatique est assez compliqué pour moi.
Merci de répondre.

A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
9 nov. 2012 à 10:35
Bonjour,
Lorsque vous ouvrez Itunes, tout est dans la rubrique "aide".
Voici le copié collé :
Sauvegarder une copie d'un morceau dans un autre format de fichier
Vous pouvez convertir un morceau dans un autre format de fichier (tout en conservant une copie de l'original). Par exemple, vous pouvez sauvegarder la copie d'un fichier audio compressé tel que MP3 ou AAC dans un format non compressé (AIFF ou WAV).

Lors de la compression d'un format de fichier compressé vers un format de fichier non compressé (par exemple, du format MP3 au format AIFF), vous ne devriez pas remarquer de perte de la qualité du son. Il est en revanche possible que cette dernière soit affectée par la conversion entre formats compressés (tels que MP3 et AAC). Pour un résultat optimal lorsque vous encodez de la musique dans un autre format de fichier, importez à nouveau la musique depuis sa source originale en utilisant le nouveau format d'encodage.

Important : À l'exception des morceaux iTunes Plus, vous ne pouvez pas convertir les achats que vous avez réalisés sur l'iTunes Store.

Masquer
Pour convertir un format de fichier audio :
Choisissez iTunes > Préférences, cliquez sur Général, puis sur Réglages d'importation.

Dans le menu local Importer via, choisissez le format vers lequel vous voulez convertir les morceaux et cliquez sur OK pour enregistrer les réglages.

Sélectionnez un ou plusieurs morceaux dans votre bibliothèque, puis choisissez Avancé > Créer une Version Format.
-1