Ne peux plus télécharger Chrome et Mozilla

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Belllibellule le 9/11/2012 à 12:54
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 9 nov. 2012 à 20:07
Bonjour,

A la base, j'avais un gros soucis avec Chrome, chaque fois que j'ouvrais une page, j'avais une pub avec à côté. Rien n'avais changé dans mes extensions.
J'ai donc réinstallé le navigateur et depuis je ne peut plus enregistrer sous (images, vidéos, sons, logiciels, TOUT!) Ma connexion rame de plus en plus, j'ai voulu voir pour mettre à jour Flash & co mais je peut plus télécharger.
J'ai donc récupéré Mozilla Firefox... Mais j'ai le même problème... Mon antivirus et compagnie ont fouillé le pc et n'ont bien évidement rien trouvé.
Qu'es-ce que je peux faire?

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 12:55
Y'a-t-il quelque chose à faire? Ou je fais reset?
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kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
9 nov. 2012 à 12:58
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

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Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 13:11
# AdwCleaner v2.007 - Rapport créé le 09/11/2012 à 13:05:55
# Mis à jour le 06/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Amandine - AMANDINE-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Amandine\Downloads\AdwCleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v16.0.2 (fr)

Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Amandine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qhnvy9hw.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [812 octets] - [09/11/2012 13:05:55]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [871 octets] ##########

Voilà, je vais mettre du temps à chaque fois parce que du coup je dois faire passer les données par une clé USB en téléchargeant sur l'ordi d'à côté. Désolé... ^.^'
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kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
9 nov. 2012 à 13:28
Télécharge --> MalwareBytes
et installe-le dans le pc problématique.
Pour la mise à jour du produit --> mbam-rules.exe
Transfère-le dans le pc et exécute-le
Lance malwarebytes en tant qu'administrateur
Lance le scan complet.
Après le scan, clique sur afficher les résultats
Si positif, coche le tout
Supprime la sélection.

Poste le rapport dans ton prochain message.

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Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 15:03
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.11.09.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Amandine :: AMANDINE-PC [administrateur]

Protection: Désactivé

09/11/2012 13:36:43
mbam-log-2012-11-09 (13-36-43).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 411192
Temps écoulé: 1 heure(s), 25 minute(s), 59 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
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kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
9 nov. 2012 à 15:18
Ca semble propre.
Essaie de réinstaller google chrome.
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J'y crois pas ça marche... Je sais pas trop ce qui n'allait pas mais ça marche x)
Merci pour ton aide!

Edit: je tiens aussi à dire que même Mozilla remarche...
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kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
9 nov. 2012 à 20:07
De rien,

Relance AdwCleaner
Clique sur désinstaller
Supprime AdwCleaner.exe

Bonne soirée.
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