Probleme gravure [dvd flick]

Fermé
tomi42lefou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - Modifié par irongege le 11/11/2012 à 18:10
DriverRacing Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 31 déc. 2012 à 19:40
Bonjour,

Je viens de créer un film avec DVD Flick et au moment de la gravure, j'insere mon CD vierge et quand tout est terminé. Je retire mon CD et je l'essaie sur un autre ordinateur et quand j'ouvre le CD: Il me dit qu'il est vide !

J'ai du oublier quelquechose... Please ! Aidez moi, c'est important !


A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 nov. 2012 à 11:43
Bonjour,

DVD Flick ne grave pas, enfin pas directement. Il utilise ImgBurn que tu as du installer avec lors de l'installation complète du logiciel.
Il faut de plus employer un DVD et non un CD.

Dans DVD Flick, as-tu coché dans Project settings --> Burning --> les cases Create ISO et Burn project to disc.

Vérifie donc dans le dossier de sortie de ton projet, si tu as bien une Image ISO.
Si oui, alors ré-essaie de graver à partir d'elle en utilisant ImgBurn.
Si non, mais que tu as quand même ton dossier dvd (il se trouve là ou tu choisis qu'il soit) contenant les deux répertoires AUDIO_TS qui est vide et VIDEO_TS qui contient les fichiers IFO, BUP et VOB, alors tu peux utiliser u logciel de gravure comme CDBurner par exemple pour graver ton DVD-Vidéo.

Cordialement
2
DriverRacing Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 12
31 déc. 2012 à 19:40
Il faut savoir que les CD ne peuvent contenir plus de 700Mo, et uniquement du texte et des images.
Pour graver à partir d'un logiciel de dvd/ graveur DVD, utilise un DVD -/+.
0