Menu

VIAGOGO : problème [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
- - Dernière réponse : delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
- 7 nov. 2012 à 18:22
Bonjour,
J'ai acheté des places, par virement bancaire, sur le site VIAGOGO pour le concert de Joe Bonamassa au Royal Albert Hall à Londres. Le virement est passé. Viagogo a annulé la transaction. Depuis septembre, j'ai adressé des mails sans réponse stisfaisante et je n'arrive pas à les joindre par téléphone. Comment faire pour qu'ils me remboursent !!! Puis-je envisager de porter plainte ???
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
0
Merci
Bonjour,

Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
Commenter la réponse de delphine.viagogoofficiel
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
0
Merci
Bonjour, mon ID est 2504569. Merci de me contacter afin que je vous explique en détail mon problème.
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre numéro de transaction. Notre service clientèle va vous contacter.

Bien cordialement,

L'équipe viagogo
Commenter la réponse de bangbang25