Assassin Creed : Révélation (Une nécessité?)

Résolu/Fermé
Kojacks Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2012 à 19:58
Bonjour,

Je suis un fervent fan d'Assassin Creed, j'adore absolument les jeux, cependant, après un débât avec un groupe d'amis (Je leur disais que j'allais surement acheter "Révélation" (Oui j'attends que les prix baissent pour acheter) et enfin bref, ils m'ont dit qu'ils n'en valait pas assez la peine et qu'à l'opposé du Titre "Révélation" ce jeu ne faisait qu'ajouter une part de mystère en plus..

Alors ma question, est-ce vraiment un besoin d'acheter Révélation ? Est-il à la hauteur des autres ? Ou devrais-je me contenter de la fin de BrotherHood et passer directement au 4 sorti récemment ?


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 14:46
Salut,

les gouts et les couleurs....

mais je peux te dire qu'ils se valent tous c'est un super jeu et le développement est extraordinaire.

on sent bien le boulot qu'il y à de fait pour ce genre de jeu.

donc pour moi tu peux tous les acheter et les faire :)
0
bubuland Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 40
7 nov. 2012 à 14:50
Si tu veut connaitre la fin du périple d'ezio tu devra passer par révélation.
Car dans le nouveau c'est un tout nouveau personnage dont on découvre l'histoire.
Et puis si tu est vraiment un grand fans d'assassin creed révélation te plairai autan que les autres .
0
Kojacks Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 19:56
Ahah merci bien, je voulais juste des points du vue sur la qualité/histoire de ce jeu, je l'achèterai donc prochainement ! :)
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 19:58
c'est un plaisir
0