Creer lien direct

Résolu/Fermé
benysas Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 2 févr. 2007 à 11:17
 samomoi - 14 févr. 2008 à 22:33
Bonjour,
je suis totalement novice en creation de site web.
J'ai reservé un nom de domaine chez un hebergeur pour creer mon site perso.
En attendant j'ai absolument besoin que le nom de mon site (www.cosmicpresence.fr) ne soit pas obsolète, j'aimerais qu'il fasse un lien direct avec un blog provisoir que j'ai creé rapidement en attendant la construction du vrai site. Autrement dit, j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse www.cosmicpresence.fr, on tombe sur mon blog.
Est-ce compliqué ? QQ pourrait il m'indiquer la marche à suivre ou me diriger vers un tuto.
Merci.

11 réponses

benysas Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
2 févr. 2007 à 14:43
merci beaucoup pour ces infos !
j'ai donc bien creé un doc index.html, qui fonctionne lorque je click dessus.
Je suppose que je dois le transferer vers mon espace chez mon hebergeur. j'ai jamais fait ça encore, j'ai cru comprendre qu'il faut un logiciel de transfert ftp et des codes d'accés que mon fournisse mon hebergeur. Que me conseilerez-vous ?
quelle est la marche à suivre ?
Merci.
0
diabolo78 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007
2 févr. 2007 à 15:02
Je ne te conseillerai qu'un logiciel pour le ftp
Fillezilla il est gratos et fonctionne a merveille .
Maintenant les codes ftp seul ton hebergeur les as ou toi ...
Bon courage
A +

PS tu tape filezilla sur telecharger.com
0
benysas Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
2 févr. 2007 à 15:20
ok, j'ai telechargé le logiciel,
j'ai recupré mes codes d'accés
j'ai reussi a me connecté, enfin je crois....