Comment jouer à Swat 4 OnLine ?

Résolu/Fermé
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - Modifié par krazykat le 14/11/2012 à 15:03
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 7 juil. 2015 à 21:02
Bonjour,

Étant donné que les serveurs de swat 4 n'apparaissent toujours pas (je crois que c'est un problème avec GameSpy) j'aimerais savoir si on pouvais jouer comme avant en muti-joueurs sans passer par GameSpy ...

Les seuveurs eux-même ont été coupés ? j'ai cru comprendre qu'il fallait faire des dons car les serveurs coutaient trop cher ?

Merci





Bénévole CommentÇaMarche.net
A voir également:

2 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
8 mai 2013 à 13:43
Suite au rachat de GameSpy, Swat 4 a été abandonné, il faut donc passer par un logiciel tiers pour jouer OnLine (en ligne ou multijoueur)

J'ai trouvé 2 logiciels différents qui fonctionnent différemment

I/ Xfire (que je vous conseille)

1) Installez Swat 4 sur votre ordinateur (& son extension si vous le souhaitez)
2) Créer votre compte (gratuit) xfire ici
3) Téléchargez xFire Ici & installez le
4) Lancez Xfire, identifiez-vous & laissez le logiciel analyser les jeux installés
5) Allez dans "Server", double cliquez sur "Swat4" & les serveurs s'affichent
6) Cliquez sur le serveur de votre choix, Swat 4 se lance et vous lance
directement sur le serveur choisi précédement

Aide en image ici

II/ GameRanger

1) Ne lancez pas Swat 4
2) Téléchargez et installez GameRanger
3) (executez en tant qu'administrateur) Inscrivez-vous à GameRanger
4) Une fois lancer, sélectionnez "Action", que qui filtrera tous les jeux d'action
5) En bas, cherchez SWAT 4
6) Double cliquez sur la partie
7) Faites "joint"
8) Swat 4 se lance et démarre sur la partie sélectionnée

Comparaison entre Xfire & GameRange

Nombres de joueurs (pris au même moment en milieu de journée, il y a plus de joueurs le soir)

Xfire -56 joueurs- > GameRanger -7 joueurs-

Serveurs

Xfire -une centaines (dont les 3/4 sans joueurs) > GameRanger -quelques uns-


La différence entre les 2 est simple :

- Xfire s'appuie sur les serveurs qui existent
- Il faut créer son propre serveur sur GameRanger

Conséquence :

Les vrais serveur (xFire) sont plus réactifs
Sur GameRange, si celui qui a créer le serveur se déconnecte, le serveur est fermé.
Sur xFire, il y a les administrateurs qui étaient déjà sur GameSpy.

En conclusion, xFire reprend GameSpy, je vous le conseil donc, GameRanger n'est qu'une "roue de secours"


A noter que si vous avez un pare-feu, autorisez xFire & GameRanger

Si votre box a un Pare-Feu -Livebox par exemple- passez le en "moyen" ou "faible" afin de ne pas bloquer la connexion.

Bon jeu à tous !
16
qui joue encore?
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
5 juin 2015 à 16:03
Moi
0
Bonjour J'aimerai aussi avoir quelqu'un avec qui jouer
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
7 juil. 2015 à 21:02
Tu as toujours des personnes qui jouent en ligne voit mon commentaire dessous
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
3 juil. 2015 à 21:19
MAJ-03/07/2015

XFire semble H.S, en attandant utilisez cette extention : http://www.dexus5.com/system3/swat4-server-browser-alternative-v1-69-released/

Lien direct ici
2