Parefeux

Résolu/Fermé
miss1945 - 6 nov. 2012 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2012 à 14:21
Bonjour, j'ai kasperski comme anti virus ,celui ci bloque le telechargement d'un jeu sur le site de zylom et je voudrais savoir comment faire pour le telecharger,j'ai deja acheter le disque de sauvegarde mais il ne demarre pas merci de votre aide bien cordialement



3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 13:47
Bonjour,
Il est peut-être potentiellement dangereux... Quel est le message de Karpersky ?
0
il me demande si je veux ouvrir a mes risques et perils bien sur ,le pire c'est que j'ai le disque de sauvegarde mais lorsque je le mets dans le tiroir il ne se passe rien ,je ne comprends pas car ce jeu a deja été enregistrer sur cet ordi pouvez m'aider pour le disque svp merci
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 14:07
Donc vous pouvez autoriser l'ouverture si vous êtes sûre du site... Toutefois décochez toutes les toolbars additionnelles.
Une fois sur le bureau avant de l'exécuter "clic droit" dessus et "analyser avec Karpersky".

Pour le CD, voyez dans "Ordinateur" s'il apparaît et "double cliquez" dessus afin de lancer.
0
merci beaucoup de votre aide pouvez vous me dire comment marquer que la question est résolue merci et bonne apres midi
0
merci j'ai pourtant des lunettes c'est fait
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 14:21
de rien ;-)
0