[Diner Dash] Comment passer le niveau 46?

Fermé
MiniPims - 2 févr. 2007 à 07:09
 edouard - 14 nov. 2010 à 10:49
Hello!

Avez vous des astuces pour atteindre les 34000 points du niveau 46? C'est INFAISABLE, je n'y arrive vraiment pas.

Combien perdez vous de tables du fait des couleurs des personnages impossibles à placer dans la salle?

Help me :)

Merci!

MiniPims

7 réponses

Salut

écoute tu me parles de niveau 43 c'est vexant moi je n'arrive même pas au niveau 24
Mais es ce qu'on parle du même diner dash moi c'est le premier qui est sorti il a pas de numéro

Pour moi le niveau 24 ou c'est le 24 éme point blanc dans la page d'acceuil ( le troisième restaurant sur piloti près du rivage ) et là je suis bloqué impossible de faire plus de 7655 points
or il faut faire 8000 pour passer au niveau suivant

Es tu arrivé depuis tous ce temps là

nicolas
0
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais toi par contre, tu peux m'aider car tu as passé le niveau 43.
Moi je suis bloqué à ce niveau. Comment peut-on atteindre les 25000 points ?

Merci

leeloo
0
salut moi j'ai passer ce niveau 46 mais je veux pas dire comment faire mais à une condition tu me donne ton mns pi je vais te le dire .
0
en faite j'ai passer tout les niveux du dinner dash
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux te le dire par msn car sinon tout le monde va le savoir.
0
peut tu m'envoyer l'astuce pour passer le niveau 46 voici mon adresse o_addar@yaoo.fr
0
j'ai oublier o_addar@yaoo.fr merci d'avance
0
o_addar@yahoo.fr
0
vous donner po de réponse la mdr
0
daccord il y en a certains qui sont bloque a diner dash 3
j'ai finit 4 fois le jeu je vais vous dire lesreponses
1 faire les chaines
2 les bonus de couleurs
3 clients impatients a placer en premier clients moyennements en 2eme et patients en 3eme
en faisant ses 3 astuces vous pouvez reussir tous les niveaux
ATTENTION NE FAISAIENT PAS LES ASTUCES 2 ET 3 QUAND VOUS N'AVEZ PAS DE PODIUM
PENDANT QUE MOI JE SUIS BLOQUE AU NIVEAU 5 OU 6 DE LA DISCO A DINER DASH 4 (JE PRECISE QU'IL YEN A 6)
0