Ma clé USB n'est plus reconnu [Fermé]

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
- - Dernière réponse :  MELINDA - 9 déc. 2014 à 16:12
Bonjour,
J'ai un gros gros souci avec ma clé USB qui n'est plus reconnu ni par mon PC, ni par aucun autre, c'est une "PNY Hook Attaché 32 Go USB 2.0" avec laquelle je travail je n'ai jamais eu de souci mais là depuis ce matin, elle ne marche plus. Pourtant je la retire toujours dans les règles de l'art, je la met dans mon porte monnaie le souci vient peu-être de là.
J'ai cherché sur le net, mais rien de concret.
lorsque je vais dans le gestionnaire de périphèrique le point d'exclamation indique:
soit:
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 10)

ça dépend des fois.

Si quelqu'un connait un programme ou quelque chose pour m'aider ce serait vraiment super, un grand merci
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
29
0
Merci
Salut, Si tu es sur Windows 7 / Vista :

Démarrer, clique droit sur ordinateur (poste de travail), gérer, dans la colonne de gauche clique sur gestion des disques, et là tu devrais voir si la clef est détecté ou pas (en regardant parmi les différents disque la taille qui devrait faire 32GO)

Si elle n'est pas détecté la dedans c'est que la clef à un disfonctionnement, donc soit elle est garantie et la ramener chez le revendeur ou la renvoyer au site internet chez qui tu l'as commandé.

Ou si elle n'est plus garantie la changer.
Salut est que ca marche les kouki
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
1
0
Merci
salut, bas déjà un grand merci pour ton attention, malheureusement la clé n'apparait pas dans la gestion des disques. Oui je suis sous 7, mais le souci c'est les documents que j'ai dedans c'est du travail, je dois tout récupérer.
likoumi
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
29 -
les revendeurs proposent (normalement) toujours des services payants au cas ou ce genre de problèmes arrivent. Là malheureusement il n'y à plus rien à faire :s
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
1
0
Merci
ouai, mais encore une fois mon souci c'st pas la clé en soit, c'est les fichiers que j'ai de-dans c'est du travail
likoumi
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
29 -
Comme je t'ai dit il faut aller voir si la FNAC veulent bien récupérer les données, sinon tu n'as pas le choix que de tout perdre.

C'est dommage je sais, mais pas trop le choix.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
1
-1
Merci
Tu veux dire pour récupérer les documents????
j'ai acheté ça à la fnac
likoumi
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
29 -
Il faudrait alors que tu ailles à la FNAC pour voir si ils peuvent te récupérer les données, au pire la faire passer en garantie.