[imprimante laser] HP laserjet 1100

Fermé
LEGTA Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 1 févr. 2007 à 17:23
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 2 févr. 2007 à 07:23
Bonjour , me voila de retour avec un problème sur une nouvelle imprimante: une laserjet 1100

On l'appel pour me dire qu'il y a un problème d'impression, en effet des bandes verticales blanches sortent sur les documents.

je fais donc une recherche sur le net : le tunner est presque vide

Je pose des questions aux utilisateurs et en effet ils secouent le tunner pour pouvoir imprimer ! les petits coquins m'ont rien dit hihi

Bref je change le tunner et je demande quand a t'il changé a été changé la dernière fois et la on me dit une semaine !

Résumé: avez vous une idée sur une imprimante laser qui vide ces tuners a toute vitesse ?

le pilote pas adapté non ? vous en pensez quoi ?


Merci a tous.
A voir également:

1 réponse

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
2 févr. 2007 à 07:23
Salut,

un toner de HP LaserJet 1100 est censé durer bien plus longtemps (j'en ai eu une qques années, jamais changé le toner). Après, tout dépend du nombre d'impressions réalisées. Peut-être l'ancien toner était-il stocké depuis longtemps, et donc périmé ? Ou il y avait besoin de faire un nettoyage de l'imprimante ? A suivre...
3