Probleme redirection du site sur google

Résolu/Fermé
zebus85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - Modifié par zebus85 le 5/11/2012 à 11:10
zebus85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 12:43
Bonjour, j'ai un gros souci sur le site internet de ma boite.

Lorsque l'on recherche le site sur google/yahoo, www.projetbois.com on le trouve, pas de souci, mais quand on clique dessus on se retrouve projeté sur la page de LadyGaga.... comment cela est il possible? Y'a til une solution simple? Doi'je en parler à google? ça vient d'eux, ça vient de moi ??

merci d'avance !!


edit: nouveau problème, maintenant le site n'est carrement plus dispo...... lorsque je tape l'adresse du site dans le navigateur je suis redirigé vers www.google.fr

une idée???

edit2: bon ba maintenant quand je tape l'adresse du site je reviens bien sur mon site.... étrange ....

mais en passant par google je suis toujours redirigé vers LadyGaga.... ça fait bien pour nos clients....


A voir également:

1 réponse

zebus85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 12:43
ok le site est haké... .htaccess présent alors qu'ils devraient pas....
0