Installation de final cut pro 7

Fermé
krisreminiscence Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 4 nov. 2012 à 21:15
 Matt - 14 juin 2015 à 01:40
Bonjour,

Je rencontre quelque soucis lors de l'installation de final cut pro 7 c'est déjà le 4ème logiciel différent de final que j'essaye d'installer sans succès, lors de l'étape "type d'installation", il m'affiche le message suivant :

"Le logiciel que vous êtes en train d'installer nécessite d'autres disques d'installation. Veuillez préparer les disques suivants :
Audio Content 1
Audio Content 2
Audio Content 3
DVD Studio Pro Content
Motion Content 1
Motion Content 2 "

je poursuit l'installation mais celle ci finit toujours par échouer, j'ai eut le même soucis avec deux autre logiciel de ce type.

Est ce que quelqu'un saurai m'aider??

merci de votre réponse
Kris

A voir également:

2 réponses

krisreminiscence Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 5
5 nov. 2012 à 13:45
s'il vous plait c'est très important j'en ait besoin pour mes cours
0
bonjour,

j'ai exactement le même problème, as tu trouvé une solution depuis novembre?
0
Salut, as-tu trouvé la solution ? je bug dessus justement. j'ai essayé de booter une clé à partir de l'image disque de Motion content 5.0 et toujours rien... je ne vois pas du tout comment je peux faire.
HELP SVP
0
Salut ! As tu trouvé la solution depuis 2013 ? parce que justement je bug actuellement de dessus il me demande de préparer ces disques là.
Donc j'ai trouvé Motion content 5.0 et j'ai essayé de booter une clé USB à partir de son image disque... toujours rien. PLEASE HELP
0