Ecran noir après mise à jour du driver de la carte graphique

Fermé
Darkmoon645 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 17:20
 Dok - 24 juin 2013 à 09:55
Bonjour,

Je viens poster ici car j'ai un problème: j'ai fait la mise à jour du driver de ma carte graphique (intel HD graphic) puis, j'ai du redémarrer mon PC. Voila ce qui se produit lorsque je l'ouvre: je voie l'écran de démarrage de l'ordinateur, puis l'écran de démarrage de Windows, mais après ces 2 démarrages, l'écran devient complètement noir, mais j'entend tout de même les sons (de skype par exemple).

Merci de bien vouloir m'aider dans les plus brefs délais.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 17:46
Bonjour,
Démarres en mode sans échecs, F8 au démarrage, choisis Réparer et ensuite essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à cette mise à jour: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
---------------------------------------------
Pour le cas ou tu aurais d'autre chose à demander, évites de poser des conditions, tel que " dans les plus brefs délais", les intervenants sont tous des bénévoles, ils ne répondent que s'ils en ont envie, et surtout lorsqu'ils connaissent une solution.
Si tu n'as pas pris le temps de lire la charte de CCM, elle est ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
13
Darkmoon645 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 17:55
Bonjour,

merci beaucoup, je viens de lancer la restauration du système et tout est parfais.
Je m'excuse si je vous est choqué, c'est seulement que j'était très stressé et que j'avais hâte de pouvoir avoir accès à mon ordinateur de nouveau
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 18:04
RE
Pas grave, il y a eu pire.
Si ton PC fonctionne normalement, il n'est pas utile de mettre ses pilotes à jour, si besoin était, avec Windows 7, c'est Windows update qui s'en charge en même temps que les autres mise à jour.
0
Bonjour.

J'ai le même problème sur windows8.

Suite a un plantage pendant la MAJ de NVIDIA, mon PC démarre, me demande mon mots de passe, puis écran noir 5 a 10 sec, et il revient a la demande de mots de passe. Je n'arrive pas a trouver de restauration via f8 au démarrage.
Info PC : c'est un PC portable AlienWare, processeur i7, 12go de RAM, et la carte graphique est une GTX 670m.

Merci pour votre aide.

Dok.
0