Je pense être infecter mais mon antivirus ne trouve rien HELP!

Fermé
yaso13 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2023 - 4 nov. 2012 à 13:33
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 4 nov. 2012 à 13:45
Bonjour,

Comme expliquer dans le titre, je pense être infecter car depuis un moment mon pc surtout ma connexion internet a ralentie sévèrement et mon antivirus ne trouve rien(AVG) quelqu'un pourrait m'aider? PLEASE



A voir également:

1 réponse

phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
4 nov. 2012 à 13:45
Salut,
tout d'abord tu devrais nettoyer ton PC
pour cela,
Dans Ordinateur, cliques droit sur ton disque dur -> propriétés -> Nettoyage de Disque ... puis dans l'onglet Outils -> Vérifier maintenant (il faudra redémarrer l'ordi ne t'inquietes pas du graphisme a l'allumage laisse faire et enfin Défragmenter
Télécharges Ccleaner et fais une analyse et tu nettoyes puis dans l'onglet registre tu cherches les erreurs (enregistres bien sur le bureau le fichier qu'il te dise de sauvegarder il te sera utile si il supprime une clé qu'il ne faut pas meme si ca narrive jamais)
Télécharges Malwarebytes Anti-Malware et fais un scan complet et supprimes ce qu'il trouve
Si tu as des programmes en trop profites en pr faire de la place ( = vitesse gagnée) avec Revo Uninstaller qui supprime les programmes completement gràace à la fonction Avancée...
Enfin pour antivirus je te conseillerais de remplacer AVG par Avast et lance un scan el plus complet possible (tu met tout au plus élevé tu le fais chercher dans tout etc... tt ça en créant un nouveau type de scan)

Fais déjà tout ca et redis moi après :) ca ne risque pas de faire de mal au minimum ca t'accelerera ton PC :)
0