Recherche série année 90 passant sur la rtbf

Résolu
smookythedog Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 09:20
 Damien - 9 sept. 2014 à 01:47
Bonjour, je suis à la recherche sur une série passant sur la rttbf pendant les années 90 c'est l'histoire d'un ado appelé Dean je pense qui suite à un accident se retrouve perdu dans une foret là-bas il va se retrouver dans une espèce de cité avec un côté un peu égyptien et il a un ami là qui est noir, il est amoureux de la princesse un truc comme ça,

je me rapelle juste qu'à un moment on le retrouve il retourne dans sa ville natale retrouve sa copine mais il n'est plus comme avant et la cité lui manque et sa copine sur place aussi

merci d'avance



1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 10:10
La Légende de la Cité Perdue [Legend of the Hidden City] (1997) avec Brendan Pollecut
0
smookythedog Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
Modifié par smookythedog le 4/11/2012 à 20:19
wouaw merci bcp je cherchais depuis déjà deux semaines comme un malade merci merci allez c'est parti pour geeker pendant 39 épisodes
0
Bonsoir

Non mais justement, il y a pas moyen d'avoir les lien des eps, parce que je les trouve que doubler en russe, ou sur une sorte de chaine avec REN marquer au desus.
SI quelqu'un les a en VO voir en vf se serais extrt, je trouve vraimment rien sur cette serie, a croire quelle a mal marcher pourtant il y a 2 saison.
Mais rien...

Merci pour celui qui me filera un lien
0