Comment régler la luminosité de mon écran sur Samsung NC10?

Résolu/Fermé
ionasams Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 21:10
 SYL - 21 sept. 2015 à 14:18
Bonjour,

Il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran sur mon ordinateur portable Samsung NP NC10.
Le raccourcit touche fn et flèche haut/bas ne fonctionne plus. La touche fn quant a elle fonctionne.
Il me semble que le problème vienne du fait que le logiciel "easy display manager" qui permet de régler la luminosité a été supprimé de mon ordinateur.
J'ai alors cherché à télécharger le logiciel sur le net mais tous les liens n'existent plus, il absolument introuvable.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème??? Ou une alternative au logiciel?

Merci beaucoup d'avance!


A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 3/11/2012 à 23:51
Bonjour ionasams et bienvenue parmi les membres,

Si c'est bien Easy Display Manager qu'il te faut vraiment, on le trouve sur la page de support Samsung NC10 http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-NC10-BLK/FR-downloads

Pour XP, c'est cette ligne :
Win XP |2.2.10.1 |Easy Display Manager |2009.04.20 |MultLang |17.17

Pour voir la procédure d'installation, clique sur le petit ? blanc dans le rond bleu situé à droite de Manager.

Bonne nuit !
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux... (D.Y.)  
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
6
Ca marche!
Genial!
Merci beaucoup et bonne soiree
1
Ce lien est exactement adapté à la question, il faut bien suivre les indications du petit point d'interrogation à coté du mot "manager".
1