Problème update windows 8 (pas une mise à niveau de w7 vers w8)

Fermé
saderetites Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 17:36
 pasd@humeur - 3 nov. 2012 à 18:57
Bonjour,


J'ai récemment acheté un portable avec windows 8 pré-installé.
Aujourd'hui, soit deux jours depuis l'installation de windows 8, windows a lancé une mise à jour: celle-ci s'est bloquée à 13% puis a recommencé un certain nombre de fois, sans arriver jusqu'à 100%. Depuis j'ai un message "redémarrage en cours" et cela depuis plusieurs heures.

Auriez-vous une idée de ce qu'il faut faire?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

valx51 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 4
3 nov. 2012 à 17:41
Et bien essaye d'attendre encore un peu sinon eteint le et ralume le et le faire manuellement si neccésaire et relance ta mise a jour et si le probleme pérciste montre ton pc a un informaticien car je ne m'y connai pas en windows 8 -_-
0
retour au magasin
0
valx51 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 4
3 nov. 2012 à 17:46
ouai j'pense que c'est la meilleur chose a faire lol
0
soi tu es trés infcter viralement , ce qui ce produit fréquement pour des premiers accédants au monde informatiser , soi un matériel ou son pilote n'est plus digéré par windows dans les 2 cas si tu viens de l'acheter faut pas te prendre la tête retour au magasin
0
saderetites Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 18:46
Merci pour vos réponses.

J'ai éteint et rallumé mon pc manuellement, jusque là il fonctionne normalement.

Peut-être que le problème venait du fait que l'ordinateur ne peut pas se connecter à internet pendant la mise à jour? (je suis en hotspot). Dans ce cas, le même problème va se poser dès que l'ordinateur tentera une nouvelle fois sa mise à jour. Néanmoins, étant donné que j'aurai bientôt une connexion internet, je ne pense retourner mon ordinateur au magasin pour cette raison.

Je ne pense pas avoir de virus, j'ai eu une utilisation habituelle d'internet sur des sites que je connais, et je n'ai encore rien téléchargé mis à part java. Je viens de lancer une analyse norton et elle ressort négative.

A propos du matériel ou pilote non digéré par windows, je ne vois pas trop ce que cela signifie... Je précise que je n'ai rien changé au matériel ni aux pilotes associés depuis que j'ai acheté mon portable (qui était vendu avec windows 8).
0
effectivement ce connecter via hot spot et pas conseiller aprés un achat , vu le nombre de mise à jour pour windows et ton pc de la marque xxx , LE fait d'être véruser de nos jours ne consiste pas seulement à télécharger un bidule , suffit de mettre ok à une boite de dialogue quelconque de soi disant mis à jour sur un hot spot non sécuriser. LE ver et déjà dans le pc
0