Alerte GPS G200 Neo

Fermé
Chris92220 - 3 nov. 2012 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2012 à 15:40
Bonjour à toutes et tous. J'avais acheté il y a un peu plus de 2 ans comme beaucoup de personnes un petit avertisseur GPS de radar - G200 Neo et j'ai essayé de télécharger un programme gratuit (anglais) et mon GPS est bien branché sur le PC, mais ce dernier ne le détecte pas du tout. J'ai essayé d'éteindre l'ordi et de le redémarrer (c'est comme si l'alerte GPS n'était pas branché en USB sur l'ordinateur qui est récent - ASUS acheté en juin dernier).

Du coup je n'arrive pas du tout à mettre mon G200 NEO à jour. Et comme je sais que la loi a dû passer l'année dernière, je ne peux donc plus utiliser ce petit appareil.

J'ai téléchargé ZIP, aucune différence. J'avoue que j'essaye de regarder sur les forums et dès que je trouve des liens et que je clique dessus (des liens qui auraient pu m'être utiles) ceux ci sont systématiquement invalides. Du coup impossible de télécharger la moindre mise à jour pour cet appareil.

Ma question est simple. Peut on encore mettre à jour cet appareil ou dois je en acheter un autre avec la version V2 ?

Je vous remercie par avance pour les réponses que peut être vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 15:40
regarde là : https://www.radars-auto.com/avertisseurs-radars/ si tu vois la marque et si le constructeur a sorti un patch de compatibilité ou si tu es condamné a en acheter un autre
8