Combien de temps pour débloquer un mobile orange ?

Fermé
arrakis75 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 3 nov. 2012 à 12:04
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 7 nov. 2012 à 13:35
Bonjour,

Je possède un mobile orange depuis 3 ans, mon abonnement depuis encore bien plus longtemps.
Je n'ai jamais demandé un désimlockage mais devant partir à l'étranger j'ai demandé mon code de déblocage pour mettre une puce locale.
J'ai utilisé la première procédure en envoyant mes identifiants par sms avec mon SAMSUNG SGH-U900 puis au bout 3 sms pas de code.
J'ai appelé Orange, l'operateur recommence la manip mais ne trouve pas le code et note l'incident et promet une réponse sous 10 jours.
Au bout de 6 jours, je reçois un email automatique me disant que mon incident est pris en compte et que j'aurais une réponse sous 15jours (si mon mobile de plus de 3ans sinon 76E... ?).

Je ne sais pas si cela est toujours aussi long ? Ou si on peut débloquer uniquement après 3 mois, il ne faut pas trop attendre non plus des années sous peine de galère.




1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 nov. 2012 à 13:35
Bonjour


c'est censé être immédiat lors de l'appel au service client.

Cependant, lorsque les téléphones sont "vieux", Orange peut avoir du mal à trouver le code, et dans ce cas, ça prend plus de temps.
-1