J'ai un problème avec mon iphone 8giba

Fermé
philippe - 2 nov. 2012 à 20:12
McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 2 nov. 2012 à 20:17
Bonjour,
Je m'appelle Monsieur Philippe j'ai eu un problème avec mon téléphone donc j'ai été obliger de réinitialiser le téléphone donc j'ai pas pu le faire de moi même le téléphone c'est planter pendant 2 jours en suite la batterie c'est décharger je la charge mais elle refuse de charger alors je suis aller voir un réparateur de téléphone voir s'il pouvais faire quelque chose pour moi.
Alors il a accepter de m'aider mais a une condition il ma demander a ce qu'il puise le reprogrammer de lui même avec son ordinateur ,alors j'ai accepter et la ca marcher la programmation a belle et bien passer mais le téléphone a eu un problème avec le wi fi c'est à dire que j'ai pas accès au wi fi ainsi que le réseau téléphone.
Quand je met ma puce le réseau ne s'affiche pas et aussi quand je lance le wi fi il ne trouve pas.
Et la ce reparateur ma dit tout simplement que le téléphone iphone 8giba est comme ca et que c'est pas facile de le régler alors je ne sais plus quoi faire.
Je voudrais que vous me donner une réponse pour que mon téléphone puise marcher comme avant.
Je vous remercie pour tout
Au plaisir de vous lire


A voir également:

1 réponse

McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
2 nov. 2012 à 20:17
Si vous avez la facture, allez chez Apple. il le répare gratuitement au lieu de chercher à gauche et à droite
0