Maj carte graphique fait tout planter...

Fermé
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 2 nov. 2012 à 18:19
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 3 nov. 2012 à 18:27
Tout d'abord bonsoir à tous :)

Voilà mon soucis il y a quelque temps j'ai du formater mon pc, tout c'est bien passé jusqu'a ce que mon pc ce mette a ce couper électriquement seul... en fait il se coupe comme si je le débranchai et redémarre seul :/

A force de recherche je me suis rendu compte que c'était le pilote de ma carte graphique qui faisais tout planter ! En fait il n'était pas à jour avant le formatage ( c'était la version pilote juste avant ) et avec le formatage la dernière version c'est automatiquement mise, maintenant tout saute :/ Là l'ordi fonctionne mais en aillant désinstaller le pilote, vous imaginez l'affichage...

J'aimerai revenir a la version précédente mais impossible car il n'y en avait pas de précédente sur l'ordinateur a cause du formatage !

Est ce que quelqu'un saurai comment je peut installer une version antérieur à un pilote disponible sur internet ? Ma carte graphique est une Nvidia GTX 560 et le dernier pilote est le drivers 306.97 WHQL, version 9.18.13.0697 , il m'en faudrais une antérieur mais je ne trouve pas :/

Merci d'avance à tous ! :)



A voir également:

1 réponse

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
3 nov. 2012 à 18:27
Up svp j'ai vraiment besoin d'aide là :/
0