Montage fond galaxie

Résolu/Fermé
lapinou232 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 2 nov. 2012 à 17:53
 anonyme - 11 août 2013 à 20:27
Bonjour, J'aimerais beaucoup mettre un fond de galaxie derrière l'une de mes photos , mais je n'y arrive pas.
Comment Faire ?(précisez et simplifiez ; parce-que je ne suis pas très douée.) et avec quel Logiciel ?
Merci.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 nov. 2012 à 18:05
Bonsoir,

Pour faire simple tu mets ta galaxie en fond et ensuite le/les calque/s avec le sujet détouré et préparé par dessus, ensuite ben c'est à toi de fusionner comme ça, choisir un mode de fusion adapté, régler l'opacité des calques, etc. Tu peux faire un truc très simple comme je viens de te le dire ou un truc très sophistiqué qui te demandera beaucoup d'utiliser d'autres fonctions et avec plus de manipulations mais là on ne peux pas expliquer....
Tu veux faire ça avec quel logiciel?

Luke.

13
bonjour,

Autre proposition simple;

- copier une image de galaxie claire sur votre pc

- télécharger "photfiltre" gratuit www.photofiltre.free.fr/

-ouvrir votre image avec photofiltre

-ouvrir l'image de la galaxie avec photofiltre

-copier la lagalaxie , la coller sur votre image

- clic droit option de collage, cocher transparence

- rendre l'image légèrement transparente a fin que les deux images apparaisent.

- puis voila
0
Merci pour la réponse, mais comment faire pour faire que le contour ?!
0
lapinou232 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 6
6 nov. 2012 à 16:57
Merci Luke , J'ai Photofiltre alors je pense que je vais l'utiliser ; encore merci de ton aide ;)
0
steevenrider
27 nov. 2012 à 18:27
avez vous un site ?
0
est ce que c'est possible que tu les fasses avec des screens please ? :)
0
Perso,moi aussi j'ai le meme probleme,mais regarde sur des vidéos de Youtube ! Sa t'aidera peut-etre..
3