Installer Internet sur Windows 98.

Fermé
Brackelius Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 2 nov. 2012 à 14:29
 Brackelius - 2 nov. 2012 à 16:48
Bonjour,

J'ai un ordinateur avec Windows 98, et Windows XP, depuis quelques temps, j'ai installer une carte Ethernet, et une autre carte USB cette fois, sur Windows XP il n'y a pas de souci, il reconnait installe directement tous les périphérique, mais mon ordinateur étant vieux, XP est beaucoup trop lent, et j'aimerais, installer internet, et USB sur 98, comme ça je pourrai supprimer XP. J'ai essayer plusieurs tentative pour trouver des pilotes mais je crois que la façon, dont je les installent, est mauvaise. Par contre, Windows 98, reconnait les deux cartes..

1 réponse

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
2 nov. 2012 à 15:26
Bonjour,

Un conseille à l'heure ou Windows 8 va sortir, changer de PC.

Maintenant pour répondre à votre question, êtes-vous aller voir sur le site du constructeur des composants (depuis votre XP bien entendu)?

Après je doute fort qu'il est encore les drivers pour Win98.
1
Merci pour ta réponse rapide, mais ne t'inquiète pas j'ai encore 2 ordinateurs dont à avec Windows 7, et 8, et l'autre avec Ubuntu 12.04.
0