Mise a Niveau Windows 8 professionnel sur un disk vièrge.

Résolu/Fermé
secosse - 2 nov. 2012 à 12:02
 secosse - 8 nov. 2012 à 12:08
Bonjour,

Petite débutante j'ai besoind e votre aide ^o^
Je vien de m'offrire la MAJ de Windows 8 pro, un nouveau disk (dure) et un nouvelle écran (tactille).
Donc l'idée c'est de repartire à Zero ^^ (je veux rien récupérer du disk C: (systeme actuelle).

Probléme aujourd'hui je suis l'heurese propriaitaire de
la MAJ Windows 8 pro
la MAJ Widows 7
La version compléte de Vista

Ma question est donc simple :
Puis-je installer Windws 8 sur un nouveau disk (pc) sans passer par la(les) versions précédente ? (jr'ai toute les clef/licence au besoin).

merci d'avance pour vos lire et réponse ^o^

info pc :
64' / 8go ram / I7 2600 / GTX 295 / 3HDD / 1lecteur/graveur cd/dvd
A voir également:

4 réponses

McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 83
2 nov. 2012 à 12:17
Logiquement si puisque tu n'as que des MAJ 7 et 8. Le seul système que tu as en complet c'est Vista est qui doit être MAJ pour arriver à 8 et non un système 8 complet.

Mais je ne suis pas sur de ce que je dis
1
re-bonjour,

Voila j'ai installer W8. l'installe ok perfect.
mais ile me demande une clé produit. je lui donne celle de W8, il me dit :
"0xC004F061
Le service de gestion de licences a déterminé que cette clé de produit spécifiée peut uniquement être utilisée pour une mise a niveau, pas pour une nouvelles installations."

Et impossible de rentrée une de mes autres clés (Vista, seven ou xp)

Ty in advance pour l'aide
1
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
8 nov. 2012 à 11:56
Bonjour,

vous avez acheté une licence de mise à niveau, pour qu'elle fonctionne, il faut impérativement qu'une version antérieure de Windows soit déjà installée. Si vous désirez repartir à zéro, il suffit de choisir de ne rien conserver à la mise à niveau.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
2 nov. 2012 à 13:25
tu install le 8 a un moment il va te demandez le cd d un sytem précédent. tu met la galette de vista et ca doit marché ...

0
Effectivement. après moult test, il s'avère que j'ai du installer un vieux Windows (Vista dans mon cas) sur mon nouveau HDD. L'enregistré (important ça ^^), puis seulement après faire la mise à jours W8 dessus (direct de l'explorer, pas par le boot)
(Sans rien conserver, je confirme ^o^)

C'est quand même mal pensé cette histoire :x

Merci pour vos lire et réponse en tous cas ^o^
0