Windows 8 Acer aspire S7

Fermé
justinf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 11:56
McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 2 nov. 2012 à 12:12
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un aspire S7 d'Acer le mardi 30 octobre, qui marche sous windows 8, qui est tactile (c'est à qu'es le problème) et qui, sois dit en passant, est une merveille. Sauf que en bidouillant un peux tout, je l'ai ré-étaloner, mais mal, et je n'ai plus accès (via le tactile) à la barre de droite pour acceder à certains menu, ni la partie haute pour fermer les application (pour ceux qui connaissent W8). Et en même temps, je n'arrive plus à trouver comment ou recalibre l'écran.
J'ai essayé d'appeler le support technique d'acer, mais la personne que j'ai eu ne savais même pas ce que voulais dire calibrer, alors au bout de 15 minutes payante, j'ai fini par racrocher.
Donc ça commence à devenir endicapant, et si qqn sait comment aire, je l'en remercie d''avance.

A voir également:

1 réponse

McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
2 nov. 2012 à 12:12
Salut,

Il doit y avoir une manière de faire restaurer ton pc comme tout les Win non?

Je ne connais pas Win 8 mais la fonction restauration jusqu'à Win 7 est toujours très fonctionnel.

Courage
0