Equivalent à l'iPod Touch ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par djeos546 le 2/11/2012 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2012 à 12:15
Bonjour,
Depuis quelques temps, la qualité des services d'apple se dégrade. La synchronisation plante ou est lente, ... J'aimerais donc savoir s'il existe des équivalents à mes appareils. J'aimerais en gros avoir un iPod Touch chez android, avec les caractéristique suivantes :
- 64Go de stockage
- système android (pour avoir le même type d'apps que sur mon iPod)
- écran d'environ 4,5" (comme l'iPod...)
- un logiciel (pour OSX) qui permet de copier une bibliothèque (style synchronisation iTunes : je veux que seuls les éléments modifiés de ma bibliothèque soient copiés.)
- lecture des fichiers suivants possible :
- mp3 - m4a
- mp4 - wma
- m4v - avi
-Prix : environ 400€
Merci d'avance de m'indiques si un tel appareil existe (pour le moment, je n'ai vu que des téléphones et des tablettes, pas d équivalents à l'iPod Touch...)

Une dernière chose : ce forum n'est pas un dévouloir. Je ne veux pas de "ben ouais apple c'est de la merde" ou de "y a rien de mieux qu'un iPod Touch tu veux quoi de plus ?" ... J'ai décidé de ne pas acheter chez apple un point c'est tout ! Vous ne me ferez pas changer d'avis.

A voir également:

4 réponses

Zopidal Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 2
3 nov. 2012 à 22:26
Non ce n'est pas le seul, samsung fait aussi un baladeur numérique: le galaxy S wwifi 3,6, niveau design il est quand meme très ressemblant a l'ipod touch mais niveau hardware il est vraiment pas super, il fonctionne sous android 2.3 et il existe en version 8 et 16 giga
2
Zopidal Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 2
3 nov. 2012 à 22:28
Samsung avait déjà deux PMP sous Android : les Galaxy S WiFi 4.0 et 5.0. Le numéro du modèle désigne en réalité la taille de l'écran. Ces deux produits avaient été présentés au MWC, en février dernier. Un PMP est un Portable Media Player, également appelé Baladeur numérique en français. Il a donc pour rôle de jouer du contenu multimédia : photos, vidéos, musiques... mais ne peut pas passer des appels.

Après avoir présenté, les Galaxy Note et Galaxy Tab 7.7, Samsung a décidé de compléter sa gamme par une version plus facilement transportable, car il s'agit du Galaxy S WiFi 3.6. Son écran n'est malheureusement pas de l'AMOLED, car il s'agit d'un classique TFT LCD. La résolution est HVGA, c'est-à-dire de 480 x 320 pixels. Le processeur est un Texas Instruments OMAP cadencé à 1 GHz.

Il possède une caméra sur l'arrière de 2 mégapixels avec un flash LED et une deuxième sur l'avant de type VGA, pour faire du chat vidéo. On retrouve également du WiFi 802.11 b/g/n, un accéléromètre, une boussole numérique, un GPS et un lecteur de cartes microSD (jusqu'à 32 Go).

Android 2.3 (Gingerbread) est inclus avec la couche TouchWiz. Il y aura un accès à l'Android Market, ce qui permettra d'utiliser des applications et jeux autres que pour faire du multimédia.

Deux versions seront proposées : 8Go (£149 : 169€) et 16 Go (£169 : 191€) et seront disponibles au Royaume-Uni au mois d'octobre 2011
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 08:21
J'ai vu ces 2 PMP a la fnac, mais comme je l'ai dit au dessus, j'ai besoin de 64Go...
0
gaby37 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 1
4 nov. 2012 à 10:26
Il y a aussi Sony qui fait un baladeur android proche de l'iPod touch (l'ecran est jute un peu plus gran). Tu peux chercher sur le site de Sony, moi je l'ai decouvert au grand SonyStore a Paris.
0
Zopidal Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 2
4 nov. 2012 à 12:48
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 08:26
Mais il n'existe pas en 64 Go... Sinon il a l'air mieux que le Samsung machin.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 12:15
up
0
elfy12 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
2 nov. 2012 à 10:15
Tu peux prendre un galaxy note 2 ou 1.
Par contre ca fais telephone

Sinon il n'y a rien , il n'y a qu'apple qui fais des tels qui telephone pas mais qui font plein de truc xd
-1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 10:46
Vu que c'est un téléphone, c'est plus cher si je ne prends pas d'abonnement...
0