Chanson fin années 2000 début 2010

Snapenath Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 14:56
 kasa7 - 3 déc. 2019 à 11:43
Bonjour,

Je recherche le titre d'une chanson qui je pense date de la fin des années 2000 ou pire début 2010.
J'ai un vague souvenir du clip, qui était je crois en noir et blanc et la chanteuse courrait dedans il me semble par moment.
La chanteuse est black avec des cheveux pas super longs, mais pas rasés non plus, je crois qu'ils étaient crépus mais mi longs.
Je crois qu'elle avait une robe blanche ou crème dans le clip.

La chanson était dans un style assez dansant, mais c'était pas de la dance vraiment, plutôt funk, peut être un peu africaine et rock en même temps 'elle passait sur Oui.fm. Je me rappelle des refrains qui accéléraient en rythme. et il y a une chanson (dont je ne connais pas le titre non plus) qu'on entend en ce moment à la radio et qui y ressemble beaucoup...

Bref, si ça dit à quelqu'un...
Merci!
A voir également:

2 réponses

Salut

la description que tu fais de la chanteuse me fait penser à AYOet le clip RUN RUN mais ce n'est pas funk ...vérifies

http://www.youtube.com/watch?v=Nr8x78rwkCo
1
Snapenath Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 16:46
Non, ce n'est pas ça, mais elle lui ressemble sur certaines photos que j'ai vues d'elle à l'instant.

Celle à laquelle je pense qui chante en anglais aussi n'est peut être pas funk non plus, à part le rock, j'ai toujours eu du mal à définir les genres... je dirais un mélange de soul, de funk...

Rha puis j'ai cette chanson qui lui ressemble dans la tête et que j'ai encore entendue à la radio hier et qui lui ressemble, mais pas moyen de trouver le titre...

Merci en tout cas!
0
Re

si tu te rappel sur quelle radio et à quelle heure plus où moins tu l'as entendu sur le site de certaines radios en rentrant ces infos tu peux la retrouver
0
Bjr,

Peut-être Lafayette Afro Rock Band - Hihache
Pochette en vue mais pas de parole

https://youtu.be/A3ckIovZRwk
0