FreeBox Révolution et alarme

Fermé
duk Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 31 oct. 2012 à 13:54
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 nov. 2012 à 00:04
Bonjour,
Toutes les explications que j'ai pu lire sur le sujet m'inspirent cette réflexion: "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !"
Voilà ce que j'envisage :
- je connecte normalement ma Révolution sur la ligne dégroupée,
- je connecte mon télétransmetteur directement sur la Révolution,
- j'utilise ensuite 2 fils inutilisés de mon ex-installation téléphonique murale, pour balancer dans les autres prises (murales) le téléphone, connecté derrière le transmetteur qui demeure ainsi en tête de ligne... (me suis-je bien exprimé et bien fait comprendre?).
Je ne suis pas technicien, mais ce montage me parait logique... maintenant est-il techniquement fiable ??? Je l'espère!
Dans le cas contraire, dites moi ce qui peut clocher, avant que je passe à l'acte ! Merci !
Cdlt

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
31 oct. 2012 à 16:16
Salut,
non,
la transmission des alarmes "classique" ne fonctionne pas derrière une box, il faut une ligne téléphonique analogique "classique" avec un abonnement FT.
ça doit être indiqué dans la documentation de ton alarme téléphonique.
Donc,
oublie l'acte et réabonne toi chez FT.

2
duk Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 2
31 oct. 2012 à 17:12
Salut Brupala,
Bon, ok, j'avais oublié l'onduleur sur la box...