NTLDR Manque + mot de passe administrateur

Fermé
Alexz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 31 janv. 2007 à 11:09
 Dom - 2 janv. 2017 à 01:04
Bonjour, désolé de faire un nouveau topic mais ca m'enerve...

Donc PC sous XP et ca m affiche NTLDR manque.

J'ai essayé ce que j'ai pu lire sur tous les sites pas que sur celui-ci mais j'ai un soucis.

Je précise que je n'ai pas le CD original de XP vu ke j'ai acheté le pc chez boulanger lol...

Bon bref j'ai essayé avec l'original que je possède pour un autre PC, donc je choisie "R" et à ce moment la on me demande de choisir _ 1 d: ntmink un truc comme ca je c plus trop
_ 2 c: windows


Je choisis donc "2" et à ce moment là on me demande le "mot de passe administrateur"

WHAT ????

D'où que ca sort ca, que dois je faire parce que je ne le connais pas et si je ne mets aucun mot de passe et tape entrée , apparement ce n'est pas bon non plus.

au bout de 3 essais ce n'est plus bon et je dois rebooter.

Amis et ennemis egalement, de l'informatique, aidez moi siouplait avant que je prenne une crise et décide de formater. Pis ca me ferai bien ch... parce que j'ai un dossier important pour le taff dedans.

Merci
A voir également:

9 réponses

pour virer ton mot de passe, deboite ton pc et enleve la pile de ta carte mere environ 10 minutes ou change le cavalier de place ca a pour effet de le reinitialiser
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2007 à 12:43
ça pour le mot de passe du bios, pas pour le mot de passe de windows
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56 > Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 23:14
Et uniquement pour un Pentium II , au delà ça ne marche plus
0
Dom > Utilisateur anonyme
2 janv. 2017 à 01:04
Voilà j ai environ 5000 à 6000 bt et pochettes
D allumettes en passant du concorde à jps
Touts mélanger
Comme une pochette en bon état
Qui fait calculatrice solaire génial
Faut voir
Merci de me contacter si vous êtes intéressé
Pour un prix raisonnable mais bas
À bientôt
0
salut
En fait le fameux mot de passe administrateur que l'on demande si tu n'as rien choisi est


ADMINISTRATEUR

ou ADMIN



ne pas chercher autre chose ni midi a 14 heures
0
Alexz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
31 janv. 2007 à 13:13
Azer, j'avais déjà tenté les mots de passe admin administrateur administrator enfin toute la clique.

Blondin jte tiens o courant thx.

0
ben moi ça marche pas administrateur ni admin
0
lol azer a raison
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2007 à 13:06
Pourvu qu'un modérateur ne passe pas par ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE tu veux dire quoi???
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
31 janv. 2007 à 13:39
Il veut dire que par rapport à la charte de ce forum, on ne devrait pas lui donner de solution car son problème touche le domaine sensible de la sécurité.

Rien nous prouve que ce qu'il nous raconte est vrai mais la façon dont il la raconté me parait plausible.

Et je suis pourtant generalement pas du genre à donner des moyens de contournement de mot de passe.
0
RE blondin777 je suis desolé mais ce secret de polichinel est affiché en grand dans l'installation d'un livebox un peu de bon sens meme dans l'aide et support de windows c'est affiché en grand je ne trahi rien ni a votre savoir ni a ce forum

Maintenant si tu me demande de debloquer un pc tombé du camion c'est sans probleme ta cle produit xp perdu pas de blems mais avec tout le respect que je m'efforce de respecter personne n'aura mes faveurs mais surtout que l'on ne me prenne pas pour un CON a bon entendeur venerable amis
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
31 janv. 2007 à 14:00
Mais qui t'as dis que tu trahissais quoi que ce soit?
Là, tu t'emballe un peu pour rien...
0
Alexz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
1 févr. 2007 à 22:57
Ben deja merci a tous de m'avoir repondu et d'avoir cehrcher a m'aiedr c sympa.
Mais ca me gonflait vaiment alors j ai formaté C: et pis vala on va pas se faire chier quand meme.
0