Cheval de troie...au secours...

Résolu/Fermé
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 31 janv. 2007 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2007 à 09:59
Bonjour tout le monde...

Depuis deux jours j'ai un cheval de troie, et malgré les scans et les mises en quarantaine répétées, il est toujours la. Seulement, j'ai fait une bêtise, c'est que j'ai supprimé les fichiers en quarantaine, et je crois que certains étaient importants pour le fonctionnement du système...il y avait deux ou trois fichiers .dll, et entre autres, un fichier executable nommé user32. Aidez-moi, la seule solution consiste-t-elle a formater mon ordinateur...?

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2007 à 11:25
0
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
31 janv. 2007 à 14:22
non, je voudrais, si possible, une solution rapide...je viens de refaire un scan avec avast, et apparemment, il n'y aurait plus rien au niveau cheval de troie. Mon problème est maintenant de savoir si les fichiers effacés étaient essentiels pour le fonctionnement du système, et si de ce fait j'ai besoin de formater...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2007 à 20:13
tu as écrits: "non,"
ceci dit quand on écrit ça : 'Cheval de troie...au secours...'
et que l'on répond non,
On est limite paradoxe...LOL

salut à toi bonne soirée.
je n'aide que si on accepte les termes de ce lien:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
Mais je te remercie de ta réponse , ça fait gagner du temps !
;-)



--fin de post (marqueur)

" Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins
les guerriers . Friedrich Nietzsche"
0
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
1 févr. 2007 à 10:45
Je sais que c'est paradoxal, mais je trouve la procédure trop longue et j'ai la plupart de ces logiciels de sécurité...la ce que j'ai fait c'est que j'i entamé une procédure de formatage on verra ce que ca donne, merci quand meme pour tes infos...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 10:50
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2007 à 09:59
marqueur fin de post
-------------------------------------------------------
0