Internet me renvoie toujours à la première page visité.

Fermé
Petitealix - 31 oct. 2012 à 00:17
 Petitealix - 2 nov. 2012 à 02:51
Bonjour,
j'ai un problème assez chiant et c'est exactement comme le titre l'indique. Peu importe ce que je fais sur le net, que ce soit sur google chrome/firefox/internet explorer, quand je fais une recherche ou visite un site internet, je me fais toujours renvoyer (sans rien demander) à la première page que j'ai visité en ouvrant ma page. Donc, pour utilisé mon internet, sans me faire constamment renvoyé à la première page web visité, j'utilise tout plein de truc et d'astuces pour arrivé à mes fins et c'est franchement lassant. Ex: copier en vitesse l'adresse exacte pour ensuite la faire ouvrir sans utilisé d'intermédiaire (page d'accueil, etc.); Faire ouvrir en vitesse le lien dans une autre page complètement, parfois je dois m'y reprendre à plus d'un essai.

Enfin, vous voyez le genre... J'ai fait faire plusieurs scan: Norton entre autre, Microsoft Security Essentials également, mais sans succès. Absolument rien n'a été détecté. J'ai même reformaté mon disque seule disque de donné et rien à changer. Je ne suis pas une newbie avec les ordinateurs, mais là je dois dire que cette petite m*rde me pose une colle pas croyable XD. Et c'est chiant comme pas permis. C'est sans doute un virus, mais de quel type, aucune idée.

Merci d'avance !




A voir également:

6 réponses

adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
31 oct. 2012 à 00:25
je ne crois pas que c'est un virus j'ai déjà eu ce problème j'ai juste supprimé tout l'historique lé cookies et les fichier internet temporaire et ça a marché...
0
Le problème, c'est que ça le fait aussi avec "Mes documents/images" de temps à autre. Donc, même pour des dossiers, je dois faire des courbettes et des tours de passe-passe pour aller où je veux.... Et comme j'ai mentionné, j'ai reformaté mon disque de donné, donc techniquement j'ai du réinstaller mes éléments puisque c'était vide et il ne restait que les fichiers de base que tout le monde a au départ.
0
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
31 oct. 2012 à 00:57
ahhh la ca change tout !! c'est fort probablement un virus je vais essayé de trouvé une solution
0
Merci, c'est gentil de faire du remue-méninge avec moi :)
0
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
31 oct. 2012 à 18:34
bonsoir dit moi es ce que ta une autre partition?
0
Une partition ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 04:13
Bonjour, je te conseille d'utiliser un logiciel tel que Adwcleaner. Ici:

https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=

Car il est fréquent que les logiciels indésirables détournent tes liens et critères de recherche vers d'autres sites ou s'invitent en page d'accueil et ne veulent plus en bouger.

Ce logiciel t'aidera à t'en débarrasser, s'il y en a. Il n'y a normalement pas de détournements de liens ou de redirection dans un environnement sain.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 04:15
Ce petit logiciel est facile à utiliser. Clique pour analyser, et ensuite suppression. (poste nous le rapport ici, si tu veux bien) =)
0
Voilà le rapport

# AdwCleaner v2.006 - Rapport créé le 31/10/2012 à 23:59:09
# Mis à jour le 30/10/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Petitealix
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Petitealix\Mes documents\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Petitealix\Application Data\OpenCandy

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2D360201-FFF5-11D1-8D03-00A0C959BC0A}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v6.0.2900.2180

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v22.0.1229.96

Fichier : C:\Documents and Settings\Petitealix\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [1194 octets] - [31/10/2012 23:56:48]
AdwCleaner[S1].txt - [1130 octets] - [31/10/2012 23:59:09]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1190 octets] ##########
0
Je l'ai fait et le problème persiste... Ça a fonctionné 40 minutes environ... Sans plus... u__u
0
salut ; vous n'êtes pas seul(e(s)) apparemment :

Retour en arrière intempestif et incontroléde ma page internet :
http://www.infos-du-net.com/forum/299867-11-retour-arriere-intempestif-incontrolede-page-internet

+

S'il vous plaît ; pour essayer de cerner le problème :

Pas de bug souris ou clavier par hasard ? Des fois que ce soit simple.

Pas de paume sur le TouchPad ? Ou une manip avec le TouchPad ?

Tu utilises une souris, pas de TouchPad sur ton pc ?

Merci par avance.

+

Édit : l'on a tous envie de venir chez vous voir ce pc ; ou une p'ite vidéo hd ?
0
Pas de problème de Clavier, ni de souris.
C'est vraiment un retour en arrière persistant et chiant si j'utilise un intermédiaire. Je dois constamment faire "ouvrir dans un nouvel onglet" ou "ouvrir dans une nouvelle page". Et pour mes documents, quand je veux y aller, c'est le bordel, ça ne renvoie sur la première page comme avec internet.
Pour ce qui est d'une vidéo, j'ai vraiment rien pour ça désolé XD Et dire que ça serait tellement utile en ce moment u__u
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 17:21
Bonjour,

Bon ben déjà, au moins deux saletés ont été enlevées. J'ai vu que la première ligne contenait une clé de registre affiliée à Softonic. Il faut savoir que Softonic rejoint ce que je t'ai dit un peu plus haut.

C'est un site internet de très mauvaise réputation truffé de logiciels modifiés afin d'y incorporer toute sorte de publicités qui s'invitent sur l'ordinateur de l'utilisateur quand celui ci les télécharge.

Pourrait-on savoir quel est ce logiciel ? Si besoin, il faudra sans doute le supprimer, le problème peut venir de là.
0
Je vais essayer de te trouver ça...

Edit: J'ai fait une recherche dans mon ordinateur et j'ai trouvé deux autres trucs affilié à Softonic (des cookies) alors je les ai retiré sans tardé. Pour l'instant il n'y a plus de problème, mais je me fais pas trop de joie et j'attends de voir en testant un peu mon pc en faisant quelques recherches ;)
Edit 2: Ça vient de me le refaire u__u
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
1 nov. 2012 à 23:44
es ce que ton disque dur est divisé en plusieurs partition? par exemple C:\, d:\??
0
Nop, he's not. Il est tout seul en petit C:\ solitaire qu'il est...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 23:48
Salut Adoctro,

Tu crois que diviser un disque dur pourrait poser des problèmes de la sorte ? Personnellement, j'avais fait le test de diviser un disque dur en 3 partitions avec Truecrypt et je n'ai eu aucun problème.
0
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
1 nov. 2012 à 23:52
bonsoir antoine ^_^
non c'est pas a ca que je veux en venir elle a parlé de formatage de disque donnée, alors je me suis dit si elle a formaté une seul partition et laissé une autre le virus ne disparait pas il migre vers l'autre partition
0
Nah, comme dit plus haut, je n'ai que le disque C:\...
0