Magicpc? Qu'en est-il de ce site?

Fermé
ToonWho - 30 oct. 2012 à 23:01
Banish3d Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 26 févr. 2013 à 17:42
Bonjour,

Je suis en train de me faire une config dans les 900-1000€ et j'ai besoin du montage car je ne veux surtout pas le faire moi-même, sauf que sur materiel.net les prix sont un peu haut et par hasard je suis tombé sur un site qui avait des prix vraiment bon et avec la possibilité de le faire assemblé.
Sauf que voilà j'ai fait une recherche et je suis tombé sur un sujet avec plein de critiques négatives (quelques positives mais bon) mais cela date de 2009. Je voudrai savoir si ce site est à présent bien et si je pouvais laisser leurs faire le montage sans paniquer?

Merci d'avance.

2 réponses

tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
30 oct. 2012 à 23:08
quand tu jette un coup d'oeil sur google tu trouve des commentaires sur eux du genre "sav inexistant" "impossible de joindre le service clients" etc... et d'autre qui dise que le site est fiable donc on ne peut pas départager
0
Banish3d Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
26 févr. 2013 à 17:42
Bonjour,

Je re-up le sujet car j'ai moi même renvoyer ma carte graphique 680 gtx il y a peu car j'ai eu une problème de plantage récurrent.

J'ai acheté ma carte en Juin 2012 et le problème est apparue en Janvier 2013 donc je suis toujours sous garantie d'un ans.

Après vérification par changement de carte graphique et Benchmark pour détecter la panne, je fait ouvrir un ticket RMA et la procédure demandé par Magic PC.

Colis reçu chez eux quelques jours plus tard puis aucune nouvelle après 1 Mois et une semaine et donc j'ai enfin osé appelé car d'après leur FAQ, la garantie peux prendre de 1 semaine a 1 mois.

J'ai essayer de les joindre par Téléphone au SAV sans aucun succès.

J'ai tenté un Mail aussi mais toujours pas répondu.

J'espère avoir une réponse car ma carte m'a couté plus de 500 euro et en passant par le site du constructeur Gainward, il me demande de repasser par le revendeur donc c'est ma seul chance d'avoir une carte fonctionnel en passant par l'intermédiaire de Magic PC.

Si d'autre personne on eu un problème similaire en 2012-2013 qu'il se manifeste.
0