J'ai installé Windows 8 Preview je veux revenir à Windows 7 !

Fermé
dylan10206 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 30 oct. 2012 à 21:20
dylan10206 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 00:22
Bonjour, j'ai un gros mais vraiment très gros souci au niveau de mon ordinateur, j'ai acheter un ordinateur récemment (je n'ai pas fait de sauvegarde) et j'ai installer la Version 8 De Windows Preview et j'avais un mois pour le teste (un mois plus tard (donc la version d'essais expiré) j'ai allumé le lendemain mon ordinateur, et il m'ont mis l'accueil.
(Voir l'image : https://www.tech2tech.fr/wp-content/uploads/2011/09/WinRE-W8-Choose-an-option-600x450.png )
J'ai voulu installé la version 7 mais rien n'y marche, je n'arrive à rien ! Que faire ? Pitié aides-moi !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 14:45
Salut

Et un de plus...

C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows. .

Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.

Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.

Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!

(trop pratique ce copier-coller, en plus ça sert souvent vu le nombre de gens qui ne réfléchissent pas AVANT de faire une grosse bêtise)
3
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 14:51
P.s: J'ai voulu installé la version 7 mais rien n'y marche, je n'arrive à rien ! <= tu peux expliquer?? Qu'as-tu essayé de faire et avec quel moyen?
0
dylan10206 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 1
3 nov. 2012 à 00:22
On a téléphoner à Windows et le souci et réparer merci.
0
dylan10206 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 1
31 oct. 2012 à 11:54
Merci beaucoup c'est vraiment super gentil j'éspère que vous m'aiderez beaucoup.
Dylan
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
31 oct. 2012 à 13:29
avant de faire n importe quoi avez bien lu les consignes de marque sur la page de telechargement de windows 8 ?

et comme vous venez de le dire, vous n avez pas fait de sauvegarde ... chose qui est portant la premiere chose a faire et de decrite dans le mode d emploi.
0