Problème de mise en ligne Youtube

Résolu/Fermé
Lolipop102 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 30 oct. 2012 à 18:15
 Mil - 7 févr. 2013 à 19:32
Bonjour, je ne peux plus mettre en ligne mes vidéos sur Youtube avec le logiciel Windows Live Movie Maker.... Quand je veux mettre ma vidéo en ligne, juste avant de me demander de me connecter, un petite fenêtre apparaît et me dit : "Echec du chargement des catégories de Youtube. Réessayez plus tard."
Mais cela va faire 2 jours que je n'arrive toujours pas à débloquer ce problème. Alors je vous demande de l'aide.

A bientôt et mercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

BBInformatique Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 3
30 oct. 2012 à 18:17
Pourquoi tu ne mes pas directement tes vidéos en ligne sur youtube.com
1
Lolipop102 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 18
Modifié par Lolipop102 le 30/10/2012 à 18:53
Comme c'est un projet Windows Live Movie Maker, c'est wlmp et si j'enregistre ma vidéo sous et que je prend cette vidéo de mon ordi quand je suis sur Youtube, il me dit de convertir car ce n'est pas un fichier réel...
Et je ne suis pas une pro alors je me débrouille comme d'habitude et si je suis sur le logiciel et que je clique sur mettre en ligne sur Youtube je suis obligée de me connecter avant même si je suis déjà connectée sur une autre fenêtre Youtube.
Et c'est là qu'apparaît le message qui me pose problème.....
0
Bonjour,

Même problème pour moi, as-tu trouvé une solution ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
3 nov. 2012 à 21:12
Bonjour,

Il faut d'abord enregistrer sur son ordinateur en tant que fichier vidéo (bouton en haut et à droite Enregistrer le film) en WMV ou MP4 puis passer par Youtube pour ajouter la vidéo sur le site.
La mise en ligne de façon directe ne fonctionne pas apparemment.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'avais déjà essayer ça aussi mais sans résultat... J'ai donc réinstaller l'ancienne version (Windows LIVE Movie Maker), je fais un premier montage super ! J'en fais un deuxième et là : Erreur 0x87160139 "projet ne peut être enregistré, vos fichiers son endommagés, veuillez supprimer les fichiers non utilisables"alors que je n'ai pas déplacé les fichiers d'endroit durant le montage... Enfin ça commence a devenir un peu gonflant....

Cordialement
0
georgy82 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 17:23
bonjour mil, j'ai le meme probleme que toi , aurais tu trouver la solution merci de me tenir imformer car je suis aussi perdu que toi, merci par avance
0
georgy82 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
Modifié par georgy82 le 7/02/2013 à 17:30
bonjour , aurait il une personne qui saurait quoi faire à ce problème , je vous remercie par avance , car c'est la premiere fois que je vois ecrit "echec du chargement des categories youtube " de plus il est impossible pour moi d'enregistrer , apres l'enregistrement, il n'y a plus d'image à ma vidéo movie maker, il ne reste que le son et impossible de la convertir car , elle ne s"enregistre meme pas sur l'ordinateur , je suis completement perdu , j'ai essayé maintes et maintes solution , j n'ai pas reussi , en faites il me dise que le projet n'est pas fini et qu'il n'accepte pas ce fichier, j'attend une reponse desesperement ,
cordialement , georgy
0
Bonjour,

Seule solution que j'ai trouvé :

Ré-installer l'ancienne version de WLMM...

Cordialement
0