Mes fichiers word ne s'ouvrent pas

Fermé
derdo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 13:36
derdo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 10:18
Bonjour,


Suite a un problème de virus,j'ai du réinstaller mon pc.Mais avant sa,j'ai copier tous mes fichiers word sur un disk dur.La réinstallation terminé,j'essaie d'ouvrir les fichiers words mais aucun des fichiers ne s'ouvrent.Il y a une fenêtre intitulé "Conversion de fichier"qui apparait et qui me demande de choisir un codage pour rendre lisible le fichier.J'ai essayer tous les codages qu'on me proposait mais sa ne me donne qu'une série de caractère imcompréhensible.
A voir également:

1 réponse

gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 41
30 oct. 2012 à 13:54
Bonjour,

la réinstallation du PC ne remet pas les mises à jour en place.
Il y a des mises à jour concernant Word qui permettent de lire tous les fichiers quelques soient leurs extensions (.doc , .docx, .docm) .
Avez-vous fait un fichier pour vérifier l'extension obtenue ?
dans tous les cas vous pouvez aller sur le site de microsoft pour télécharger les mises à jour nécessaires.

Cordialement
Gilles
1
derdo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 4
30 oct. 2012 à 15:53
merci!je vais déja faire une mise a jour et je vous dirai ce que sa a donné comme résultat.mais a mon avis ce serai pas sa me problème parce que c'est un pc que je ne connecte jamais.Donc j'ai jamais fait de mise a jour de windows dessus.et pourtant sa marchait très bien jusqu'à maintenant.mais je vais essayer les mises a jour.
0
derdo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 4
31 oct. 2012 à 10:18
NAN!sa marche pas.en plus j'ai copié les fichiers que j'ai essayer d'ouvrir sur un autre pc qu'i n'a pas de problèmes de mise a jour puisqu'il est connecté en permanence et sa ne s'ouvre pas non plus.il y a un ou deux fichiers qui se sont ouverts mais les autres ne s'ouvrent pas.
NB:je précise que c'est l'ensemble des fichiers que j'ai récupérer avant la réinstallation qui cause problème.Sinon tous les nouveaux fichiers que je crée maintenant s'ouvre sans aucun problème
0