Faire un timer avec condition

Résolu/Fermé
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 30 oct. 2012 à 13:35
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 8 avril 2013 à 09:32
Bonjour.

Je me suis lancé dans la programmation bat, ce qui est plutôt génial pour ce que je veux faire. Seulement je coince. Je vous explique.

J'héberge sur mon ordinateur un serveur minecraft, fonctionnel. Hier, j'ai commencé à bricoler énormément le serveur, en faisant un vrai launcher. J'explique, je lance mon serveur avec le bat, si le serveur crash, il redémarre. Mais voilà, je suis coincé :

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
 
 :SERVERLOOP 
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar serv_minecraft.jar
goto SERVERLOOP 
 :END
pause

Voilà, le code actuel du launcher agrémenter du redémarrage. Mais je souhaite ajouter une sauvegarde de map lorsque le serveur s'éteint, si il s'éteint uniquement. Malheureusement, le serveur se trouve dans une boucle, donc il ne peux jamais s'éteindre. Si j'intègre ma sauvegarde à l'intérieur de la boucle, ça ne va pas forcément. Si je la met dehors, à cause du goto ça revient toujours au début.

Donc ma question est, est-ce que je peux faire une condition de timer : Si aucune touche n'est appuyé dans les X secondes, le serveur redémarre. Si une touche est appuyé dans les X secondes, le serveur va sur un goto, donc ça permettrait de le faire sortir de la boucle.

Merci de votre aide.



A voir également:

1 réponse

quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
8 avril 2013 à 09:32
Résolu, solution à suivre.
0