HELP! Comment se débarasser de la barre "sweet pack tooblar" ???

Résolu/Fermé
rakel.welch Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 30 oct. 2012 à 10:07
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 oct. 2012 à 21:22
Bonjour, Bonjour,

Ben voilà, je me suis faite avoir.... En téléchargeant je ne sais quelle m***, je me retrouve avec un application "sweet pack tooblar" qui pollue ma barre de navigation Firefox !

J'ai bien essayé de supprimer le ou les programme(s) dans mon panneau de configuration, mais, j'ai toujours un onglet qui persiste à s'ouvrir...

Merci d'avance à qui prendra de son temps pour m'aider, je ne suis vraiment pas douée en informatique..

Rachel.
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
30 oct. 2012 à 10:27
Bonjour.

Tu aurais dû installer le logiciel Revo ou CCleaner des désinstallateurs efficaces et
complets puisqu'ils nettoient en même temps le registre.Une désinstallation via
programmes et fonctionalités n'est pas assez fiable. Il reste désormais des fichiers
dans l'ordi. Il reste néanmoins une solution pour t'en débarrasser c'est d'aller dans
" regedit "que tu tapes dans recherches au démarrage. De là tu ouvres HKEY_CURRENT_USER puis dans la liste tu ouvres SOFTWARE. Dans cette nouvelle
liste tu cherches tout ce qu'il ya de " sweet "et tu en supprimes les clés et sous-clés
incluses. Mais surtout fais gaffe a ne cliquer que sur ce sweet et rien d'autre. Tu coupes l'ordi et tu redémarres.

A + .....
0
rakel.welch Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
30 oct. 2012 à 10:37
Merci pour ta réponse !

J'ai bien faits tout ce que tu as dit, mais quand j'ouvre une page internet, j'ai toujours ce foutu onglet "Search Here" avec la barre Tooblar....

Rachel.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
30 oct. 2012 à 21:22
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

0