16GO ou 32GO ?

Fermé
Glad-apple Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 08:37
 bouclesdort - 30 janv. 2018 à 11:58
Bonjour, Je voudrais avoir un ipod touch 4e génération, et j'hésite en 16GO et 32GO. Je voudrais mettre des jeux, des musiques et c'est tout :) pas de film n'y rien . des jeux j'en voudrais pas mal ( 15 environs) et des musique une centaine :) repondais moi vite svp ! merci beaucoup :)

5 réponses

Bonjour.

Moi je ne m' y connait pas du tout, mais vraiment pas. Mais sachez que Google lui, il en sait beaucoup de choses.

D' après les recherches que j' ai faites (qui n' ont duré que quelques secondes) qui ont réussi avec succès, un jeu sur iPod Touch fait environ 1 Go en moyenne.

Alors si vous parlez de 15 jeux, je vous conseille de prendre du 32 Go car 16 Go ça fera juste. Et en plus il y a encore les musiques. Une musique au format MP3 fait en moyenne environ 2 Mo.

Alors, si je ne m' abuse, vous avez ma réponse à votre question. N' est-ce pas ? ?
Si c' est le cas, vous pouvez mettre la question en mode résolu.
Google Est Ton Ami
53
headshotfbdb Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 11
30 oct. 2012 à 09:05
Euh un jeu sa fait pas du tout 1 go en moyenne!! Mais vraiment pas ,seulement quelque jeux assez rare.
0