Supprimer des photos sur mon ipad

Fermé
guibus7142 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 00:39
 mirkoff - 17 févr. 2015 à 12:20
Bonjour, très étonné que dans la brochure de fonctionnement de l'ipad il n'y ait aucun paragraphe pour effacer les photos. En initialisant l'ipad, toutes les photos de l'ordinateur, se sont enregistrées. Quelqu'un pourrait m'indiquer la méthode de la suppression de photos. Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

corsu2b Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 324
Modifié par corsu2b le 3/11/2012 à 10:24
Bonjour

Dans l'iPad il y a :
- Un album nommé "Photos Enregistrées" (iPad1) ou "Pellicule" (iPad2). Les images qui sont dans cet album peuvent être effacées directement dans l'iPad selon la procédure du post #2.
- Des albums qui ont été synchronisés à partir de iTunes. Les images de ces albums ne peuvent pas être effacées directement dans l'iPad. Par contre, un album A dans l'iPad sera modifié aprés synchronisation via iTunes du même album A qui aura auparavant êté modifié dans l'ordinateur.
25
Bonjour,
Tu pourrais donner la procédure
Merci
0
Mazuranic Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 1
3 juil. 2014 à 17:02
Bonsoir,
Je viens de lire votre message. Ah "vive" l'iPad, Pod & Cie. Pour les enthousiastes.
Tout ce que l'on cherche à faire comme par exemple ce que vous évoquez à propos des photos doit obligatoirement passer par votre connection à iTunes. C'est tout l'avantage - et l'inconvénient - de "iP"....qui m'ont fait passer à Androïd, n'ayant pas toujours mon pc sous la mains. Néanmoins, par iTues, no problem. Courage. Bienvenue.
1
Ah Ah quand on a rien rien a dire on ...
0