Pb iPhoto ne veut pas s ouvrir sur Mac book air

Fermé
Nathalie claire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2012 à 18:25
Bonjour,
Bonjour,

Quand je veux ouvrir iphotos mon mac book air me dit : iPhoto ne peut ouvrir cette bibliothèque . Vous avez ouvert cette bibliothèque avec une version plus récente d'iPhoto. Veuillez quitter et utiliser la dernière version d iPhoto.

Je veux bien... Mais j'ouvre iPhoto à partir de 'mes applications ' ou dans le dock. Je ne sais pas quelle version j ai ni comment en mettre une plus récente.

La seule chose que j'ai peut être faite c'est de faire les mises à jour... Mais la. Quand je tente de faire ' mise à jour ' ça rame pas mal, pourtant. Il me dit que ma connections internet fonctionne

Mais j.ai absolument besoin de créer un document avec des photos

Merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 18:25
Bonjour,

On obtient ce message lorsque effectivement la bibliothèque iPhoto (par défaut, celle-ci porte le nom d'iPhoto Library), a été ouverte avec une version d'iPhoto plus récente que celle avec laquelle vous tentez l'ouverture. Cela peut provient souvent lorsque des personnes se passent leur photothèques. Un utilisateur étant dans une version d'iPhoto et l'autre dans une version plus ancienne. Ou lorsque on utilise la même photothèque sur des Mac dont les logiciels ne sont pas de la même version.
Cela parce que les dernières version d'iPhoto "adaptent" chaque photothèque à la méthode de gestion requise. Méthodes différentes selon les âges d'iPhoto.

Pour connaître votre version installée, sélectionnée iPhoto et faites la combinaison des touches cmd-i pour obtenir l'équivalent du menu "Lire les informations".

Par la même occasion, allez dans le menu Pomme sur "A propos de ce MAcé, pour nous indiquer quelle est la version de Mac OS installée sur le Mac.

Cela indiquera si votre version de Mac OS peut utiliser la dernière version d'iPhoto.
Par exemple, Mac OS 10.5 ne peut utiliser la dernière version d'iPhoto issue de la suite iLife 11.


0