Epson stylus ne reconnait pas les cartouche

Fermé
bodylove94 - 29 oct. 2012 à 12:43
 bodylove94 - 29 oct. 2012 à 14:32
Bonjour,

Alors voilà, j'ai remplacé mes cartouche de mon epson stylus sx410, qui à la base avait des génériques, et en le remettant, l impresion n'était pas terrible, je fais nettoyage des buses, tete d'alignements, quelques esai, pas satisfaisant encore, et d'un coup, elle me met cartouche non reconnu etc..............................ert le niuveau d 'encre est descendu a plus de la moitié pour le peu que j'ai fait.
Je sais qu'il y avait une manip à faire pour qu'elle reconnaisse l'imprimante que j'avais déja esayé mais en vain, quelqu'un a t-il une solution, merci


3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
29 oct. 2012 à 13:05
Bonjour,
Utiliser des cartouches génériques n'est pas toujours sans conséquences.
De plus le nettoyage des buses à répétition consomme de l'encre. Ce qui pourrait expliquer le niveau bas.
Tentez d'essuyer avec un chiffon doux la puce de cartouche...^^
0
non j'ai déjà essayer et ça ne fonctionne pas, on aimerait tous acheter des cartouches officielles, mais faudrait baisser les prix de 50%, c'est exagéré, ils devraient faire des cartouche epson géénérique un peu plus cher que celle qu'on achéte mais ou l on risque pas d'avorid e souci, là on est embété
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 29/10/2012 à 13:19
Je suppose que vous n'avez plus les cartouches d'origine...
mais au cas où vous en auriez encore une, interchanger les puces ça pourrait marcher...
Il faut faire ça minutieusement ^^
0
pas bete comme idée mais non, dommage. mais jvé esyé de mettre les autre puce que javais en générique, j'ai remarqué que cété les meme références mais pas la meme puce, rien a perdre
0