Qui est connecté sur ma wifi ?

Fermé
smickaels Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 28 oct. 2012 à 13:58
 jean - 17 janv. 2018 à 06:36
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux faire pour savoir si mon voisin se connecte sur ma wifi ?
Un jour, le lui avais donné mon mot de passe, pour qu'il puisse se connecter le temps de faire son contrat adsl, mais j'aimerais savoir si aujourd'hui il utilise toujours mon resau ou s'il a bien fait son contrat adsl ?
Je ne peux pas changer mon mot de passe, parce que ce serait honteux s'il se rend compte que je fais cela à cause de lui.. c'est un bon ami !
Simplement j'aimerais savoir, pour l'instant, s'il se connecte ou non sur mon resau adsl.
J'ai windows 7, un router wifi, un ordi portable hp, et mon iphone qui se connecte aussi sur mon resau wifi.

Merci pour votre aide


A voir également:

28 réponses

Bonjour,

Il est très facile de savoir qui se connecte à ta box. Tout d'abord, tape dans la barre d'adresse de ton navigateur 192.168.1.1

Une fois que tu arrives au menu de la box, cherche la liste des périphériques connectés à la box. Tu auras une liste concernant les téléphones, les portables, et autres périphériques connectés, t'indiquant à côté si c'est via modem ou wifi que lesdits périphériques sont connectés, ainsi que leur adresse mac et le nom du périphérique en question. (notamment s'il est marqué PC-de-ton ami, par exemple)

Je pourrais aller plus loin pour trouver approximativement la distance de l'appareil connecté, mais cela est suffisant.

Je pense que ça t'aidera.

Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
33
Abdelaziz amri
6 juin 2017 à 03:18
Merci infeniment
0
merci
0