Activiation 3G sur LG Optimus L7

Résolu/Fermé
apocalypse62 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - Modifié par apocalypse62 le 28/10/2012 à 08:41
 Angèle64 - 3 juil. 2015 à 17:56
Bonjour,
Tout est dans le titre, mon opérateur et bouygue telecom et j'ai mon forfait depuis maintenant 5 jours.
Merci pour vos réponses



7 réponses

bonjour je vous préviens tout de suite ce que vais vais écrire ne seras pas clair je n'est que 13 ans alors voila...
vous aller dans la barre je ne sais pas comment sa s'appelle que vous abaisser vous aller dans modifier
vous sélectionner données activées vous quitter tout vous rabaisser la barre vous activé données c'est le bouton avec les deux flèches est voila le tour est jouer
voila voila j'espère que sa vous as aider
j'ai oublier apres vous aller dans vos parametres vous désélectionner reseaux 2g uniquement et vous sélectionner itinérance de données qui se trouve dans réseaux mobiles
18
Merci beaucoup, explications parfaites
0
S'il vous qlq peut m'aider je voudrai bien activer 3g pour lg optimus l9
0
Bonjours j'ai suivi tes explication , et je peut te dire que si j'ai recuperer mon 3G c'est bien en suivant tes explications change rien et BRAVO!!!!!!!!
0
J'ai exactement suivis tes explications mais l'icône 3G qui est censé être dans la barre en haut n'est pas là, help. Ils disent que le réseau (PROXIMUS) est indisponible... Cela fait déjà 1 jour.
0
lillymelody
17 juin 2015 à 15:53
Merci beaucoup avec ma fille cela fait deux semaines que l'on cherche avec tes explications j'ai trouvé desuite encore merci.
0
aim commerciale
8
bonjour
il te suffit de tenir appuyer quelques secondes sur le bouton power
ensuite va apparaitre activer réseaux de données et tu l"actives
4
apocalypse62 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
28 oct. 2012 à 11:10
Quand je reste appuyer sur le bouton power, sa me demande si je veut l'arrêter, le redémarrer ou le mettre en mode avion :s et si je reste appuyer trop longtemps il s'éteind T_T
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 11:18
quelle est ta version android?
sinon tu vas dans paramètres réseaux et tu actives itinérances de données
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 11:19
installe ton logiciel de lg sur ton pc tu devrais être en version ics.
0
apocalypse62 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
28 oct. 2012 à 11:23
Oui je suis en ICS, donc j'active 'Itinérances des données" ?
0
oui et tu devrais voir apparaitre en haut de l'afficheur 3g si tu captes bien et desactive reseau 2g
0
sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0123456789aze
27 nov. 2014 à 00:59
***@***
0
3G
0
je voudrais me conecter avec mon lg optimus san le wi fi c'est casiment impossible merci de bien vouloir m'aide
0