Age Of Empires III: Clé du jeu acheté déjà utilisé.

Fermé
Alex8869 - 27 oct. 2012 à 20:47
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 27 oct. 2012 à 22:29
Bonjour,

J'ai récemment acheté la collection complète de Age Of Empires III dans un hypermarché.
Le jeu est neuf, l'emballage n'est pas ouvert mais voilà, rentré chez moi, je démarre le jeu, je rentre la clé d'activation marqué dans la notice et je commence à joué.
Tous ce passe bien jusqu'à que je crée un compte en ligne et qu'il me marque que la clé de ce CD ne peut être utilisé qu'une seule fois alors que le jeu que je viens d'acheté est neuf et qu'il n'a jamais servi.
Que dois- je faire? Même si je n'ai payé le jeu une fortune, ça m'embête quand même de ne pas pouvoir joué en ligne. Y-a-t'il une solution à ce problème? Où il n'y a que l'option retour au service après vente du magasin?


A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
27 oct. 2012 à 22:29
Il y a l'option : Photo de la facture + photo du serial et de la boite et service client du jeu !
1